La qualité

Connaître votre avis

Attentifs à la qualité du service client, pour chaque bilan de compétences réalisé, nous soumettons un questionnaire de satisfaction aux intéressés. En 2020, voici l’avis de nos clients :

Que pensez-vous de la qualité de la plateforme en ligne Acerola Online (facilité d’usage) ?

Très facile à utiliser || 37%
Facile à utiliser || 59%
Difficile à utiliser || 4%
Très difficile à utiliser || 0%
ordinateur portable

Que pensez-vous des relations avec votre consultant ?

Très satisfaisantes || 100%
Satisfaisantes || 0%
Insatisfaisantes || 0%
Médiocres || 0%

Avez-vous identifié vos compétences, vos caractéristiques de personnalité, vos intérêts professionnels, vos motivations, contraintes et priorités ?

Oui, tout à fait || 95%
Oui un peu || 4%
Non, pas vraiment || 0%
Non, pas du tout || 0%

Le bilan vous a-t-il permis  de définir un projet professionnel ?

Oui, tout à fait || 74%
Oui, un peu || 21%
Non, pas vraiment || 4%
Non, pas du tout || 0%

Difficile de satisfaire tout le monde, mais avec un taux de satisfaction général de 96%, nos clients nous disent que nous sommes sur la bonne voie !

AMELIORER NOS PRESTATIONS

Offrir le meilleur service client n’est pas qu’un credo mais une réalité. Connaître votre avis nous permet d’améliorer sans cesse nos prestations. Voici comment :

En 2019

Développement de formules de bilans de compétences adaptés aux besoins d’évolution professionnelle, de reconversion et d’accompagnement de la recherche d’emploi

Voir nos offres

En 2020

Mise à disposition sur les comptes en ligne de nos clients d’études du marché de l’emploi d’actualité.

Développement d’une nouvelle fonctionnalité : la suggestion automatique des compétences en fonction des postes occupés.

Découvrir notre solution

En 2021

Révision de tous nos parcours de bilan de compétences en ligne prenant en compte vos souhaits d’amélioration.

Assessment center : intérêts pour l'entreprise. Acerola Online : bilan de compétences en ligne.

DEVELOPPER LES COMPETENCES DES CONSULTANTS

Pour que vous soyez accompagnés avec efficacité, nos consultantes ont été formées à nos outils et à nos tests. De plus, elles bénéficient d’une formation mensuelle en ligne qui leur permet de développer leurs connaissances et leurs techniques. Elles sont informées régulièrement des nouveautés qui impactent la formation et l’emploi : évolution du marché du travail, nouvelles lois, dispositifs mis en place,…

GESTION DES RECLAMATIONS

Et si malgré tous nos efforts, vous souhaitez nous transmettre une réclamation, vous pouvez nous contacter au 01 43 94 49 00 ou par mail : contact@acerolaonline.fr.

CERTIFICATION QUALITE

Acérola Online est certifié au Datadock.

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