Wiliam F.
Juillet 2020

J’ai été ravi de faire mon bilan de compétences en ligne et d’avoir votre accompagnement. Cela m’a permis d’avoir les idées claires dans une période trouble à de nombreux niveaux. J’ai pu garder le cap et trouver l’énergie aux bons endroits.  Je sais maintenant quelle direction prendre pour être en accord avec moi-même.

Nouveaux rebondissements cette semaine, il est envisagé de me mettre à la tête d’un pôle R&D en tant que Lead Architect !

 

Johanne N.
juin 2020

Je recommande vivement Acerola Online. Premier contact plein de punch avec Mme Sandrine Beaulieu, créatrice du cabinet.
J’ai commencé cette formation car j’étais démotivée par mon travail , aucune reconnaissance etc….
Grâce à ma consultante, Mme Nathalie Kalemba, j’ai repris confiance en moi, en mes capacités professionnelles, là où je me sous estimais, elle a su mettre en valeur mes qualités, et ce par rapport à mes exercices dans le cadre de la formation .
Nathalie à été la lumière qui à éclairé mes zones d’ombres.
J’en suis ressortie, au fil des séances, combative.

Stéphanie Barsotti, psychologue du travail spécialisée en souffrance au travail
5 mai 2020

Choisir le chemin de la reconversion professionnelle n’est pas de tout repos. C’est pourquoi, le regard avisé de professionnels, les précieux conseils sont de véritables trésors dont il ne faut pas se priver. Ma collaboration avec le centre de bilan de compétences Acérola Online me permet de proposer un accompagnement de qualité à mes patients. La première étape, avec moi, est de se préparer psychologiquement au changement. Puis Acérola Online poursuit. Entreprendre un bilan de compétences tout en faisant un travail sur soi permet de se libérer de ses démons et de s’envoler librement. Un duo gagnant pour tout le monde, les patients se sentent mieux accompagnés et nous, on est très heureux du résultat.

Dr Mounir G.
16 MARS 2020

La collaboration avec Acérola nous a permis de sécuriser le parcours des bénéficiaires, d’autant plus dans un parcours subi et imposé par des problèmes de santé. Les professionnels d’Acérola ont su prendre en compte d’une part les capacités résiduelles, d’autre part le désir du bénéficiaire, dans la définition de la nouvelle trajectoire professionnelle.

Florent C.
2 février 2020

Je souhaitais faire un bilan de compétences mais dans ma région les organismes ne sont pas légion. Je suis tombé sur Acérola qui m’a proposé de le faire à distance. Au départ, je n’étais pas très chaud car je trouvais mieux d’être en présence physique. Mais étant d’un naturel timide, ne pas être en contact direct avec ma consultante m’a permis d’oser dire les choses. Avoir accès à tous les documents en ligne est très confortable. Pas de trajets donc plus de temps pour le bilan de compétences, moins de fatigue et plus de souplesse sur les horaires. Au final, faire le bilan de compétences à distance a présenté beaucoup d’avantages.

Blandine L.
Septembre 2019

Un bilan de compétences à distance est aussi bien qu’un bilan de compétences où l’on se voit.
Le plus important est d’aborder les grands points, les grandes questions, les motivations réelles, les enjeux financiers ou autre et surtout comment relever le challenge.
Votre prestation était bien : les qualités humaines, l’écoute, la direction que prend le bilan de compétences, tout était réuni pour avoir une idée professionnelle précise à plus ou moins long terme.

Vincent P.
Novembre 2018

Grace à ma consultante et au bilan de compétences à distance j’ai pu débuter une formation qui débouchera sur un métier que je peux exercer malgré mes restrictions. Effectuer mon bilan à distance fut une réelle opportunité pour moi car je peux plus me déplacer à cause de mes soucis de santé. Je suis ravi de cette action et du cabinet Acérola que je recommande sans hésiter.

Valérie S.
Avril 2019

J’ai testé le bilan de compétences à distance chez Acérola, et j’ai été conquise ; j’ai trouvé que la distance et l’intermédiaire du téléphone n’était pas du tout un frein à notre travail ; bien au contraire cela m’a évité de nombreux déplacements, surtout après des journées de travail bien remplies ! Je recommande vivement cette façon de travailler !

Leïla D.
Mars 2019

Mon accident de travail est la raison pour laquelle j’ai été contrainte de faire des démarches en vue d’une reconversion pour un métier qui me conviendra au mieux. L’occasion s’est présentée de faire un bilan de compétences à distance. Il s’est déroulé dans de très bonnes conditions sans aucune contrainte et beaucoup d’avantages, parce que je n’avais pas à me déplacer (gain de temps et de dépenses dans les transports). Je la recommande à ceux ou celles qui voudront le choisir.